logo
add image
141e4f2e-2ac4-4eb2-afa8-a47863f2ec65._4469780.jpeg

Autriche : Ibrahima Dramé s'illustre avec le Fc Junior Öo !

Transferé lors du mercato d'hiver à la formation autrichienne du Linzer ASK avant de filer en  prêt au Fc Junior Oö, Ibrahima Dramé(18ans ) international U20 disputait son troisième match, Une rencontre  où le virvoltant ailier droit a éblouit de par son grand talent  inscrivant  ainsi son tout premier but sous ses nouvelles couleurs  !

Opposé hier au SV Ried lors du  le match comptant pour la 24e  journée de la Liga 2 autrichienne, l'ancien attaquant de Diambars  avait ouvert le score à la 25' de jeu.

Repositioné au milieu de terrain en tant que numéro 10, le «petit lutin » a fait passé une démie heure d'enfer  aux déffenseurs du Sv Ried pour ouvrir le score dés la 25' de jeu.

Cepedant la joie de l'ancien protégé de Boubacar Gadiaga ( coach de Diambars) a été de courte durée car le jeune lion a été expulsé 7 minutes aprés son baptême de feu sur un tacle mal maîtrisé qui n'a même pas causé la moindre blessure , mais son expulsion n'a pas empêché son équipe de s'imposer par 3-2 face au leader  de la Liga 2 autrichienne.

Ce du fait après protestation de son club, le carton rouge a été blanchi et que le Fc Junior Öo actuel 5e de la 2e division autrichienne de Football pourra compter sur la vivacité, la technicité et la vélocité de Dramé pour la 25e journée face à Astatem.

#sirsport 




#sirsport


Top