logo
add image
7b4b27b8-7456-4ed3-b40b-165cf156fd47._175121.jpeg

#Sunuligue2: Un choc linguére vs Demba Diop Fc pour la premiére place.

L’une débarque de la Ligue 1, reléguée pour n’avoir pas su tenir son rang dans l’élite nationale du football professionnelle. L’autre vient directement du National 1 et donc du foot amateur.

 Mais, depuis 10 journées, la Linguère de St-Louis et Demba Diop FC de Mbour jouent les premiers rôles en L2. Avec 19 points, les Nordistes mènent la course suivis de très près, à une longueur, par les Mbourois. Ces deux équipes se croisent ce dimanche au stade Mawade Wade pour une question de leadership. Si les locaux chercheront à faire prévaloir la « loi du terrain », les visiteurs auront à cœur de prouver qu’ils ne font de complexe devant aucun adversaire.

  EJ Fatick (3ème, 17 pts) et l’US Ouakam (4ème, 16 pts) sont en embuscade, décidées à profiter du moindre faux-pas des deux équipes de tête pour leur chiper leurs places. Faudrait-il pour cela que Fatickois et Ouakamois reviennent victorieux de leur déplacement respectivement chez le GFC (6ème, 15 pts) et chez Africa Promo Foot (14ème, 7 pts). Ce qui contrairement aux apparences est loin d’être acquis.

  Ce samedi, Jamono Fatick s’est donné un bol d’air en battant Thiès FC.

Les résultats enregistrés le samedi 22 février: Jamono Fatick – Thiès FC 2 – 1 

Renaissance – Sonacos 0 – 0  

La suite du programme : 

Dimanche 23 février à 17h00 

Stade Lat-Dior :

 Africa Promo Foot – US Ouakam 

Stade Fodé Wade : 

Keur Madior – Amitié FC 

Stade Ngalandou Diouf :

Port – Duc ; 

Stade Mawade Wade : 

Linguère – Demba Diop FC 

Stade Ibrahima Boye : 

Guédiawaye FC – EJ Fatick


#LFSP 

#sirsport #senegal  




Top